Archives : Agents

Nathalie ABRAN

Nathalie ABRAN a effectué ses études à la Faculté de Droit à Aix en Provence  où elle a obtenu un Diplôme d’Etudes Approfondies (D.E.A) en Droit Privé. Elle prête serment en 1995 et est  titulaire du Diplôme Universitaire de Procédure Participative Médiation Droit des Affaires Transactions délivré par la Faculté de Droit d’AVIGNON en 2016.

Nathalie ABRAN est membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Toulon.

 

Delphine DIDDI

Delphine DIDDI a effectué ses études à la Faculté de Droit d’Aix en Provence. Elle a obtenu un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (MASTER II)  en droit social. Delphine DIDDI, qui a eu l’occasion de collaborer au sein du Cabinet ABRAN DURBAN & ASSOCIES durant de longues années nous apporte une expérience grâce à ses interventions en qualité de Chargée d’Enseignement à l’Université du Sud Toulon Var.

 

Julie BOUCHET-LANAT

Julie BOUCHET-LANAT a plus de 10 ans d’expérience aux fonctions d’assistante administrative. Elle a obtenu un BTS Assistante de Gestion en 2007 et a rejoint notre Cabinet en 2013. Elle occupe la fonction d’assistante juridique. Elle est  en charge de l’accueil de notre clientèle toulonnaise, de la gestion de l’agenda et des audiences, de la gestion administrative des dossiers.

Julie LUZIO

Julie LUZIO nous a rejoint en 2018 après avoir effectué une partie de sa carrière en Cabinet d’Avocat en qualité d’assistante juridique. Julie a obtenu un MASTER II en droit social, option juriste d’entreprise à la Faculté de Droit de TOULON en 2010. Elle est en charge de l’accueil de notre clientèle hyèroise, de la gestion de l’agenda et des audiences, et de la gestion administrative des dossiers.

Elizabeth CONTE

Elizabeth CONTE a effectué ses études de Droit à la faculté de Droit  d’Aix en Provence. Elle a prêté serment en 1982 et est aujourd’hui admise à l’honorariat.

 

Ils parlent de nous

Titre temoignage

Titre temoignage
Karim MRABENT, Bâtonnier

Mon Cher Confrère,

Lors de votre passage à Saint-Etienne, vous avez déposé dans les locaux de l’Ordre, en raison de mon absence, votre carte de visite m’informant ainsi de votre présence.

Je vous remercie pour votre démarche de courtoisie qui démontre votre attachement à nos règles déontologiques.

Espérant que l’accueil qui vous a été réservé, vous a donné satisfaction, je vous prie de croire, Mon Cher Confrère, en l’expression de mes sentiments confraternels et dévoués.

Barreau de Saint-Etienne

Karim MRABENT, Bâtonnier