L'équipe

Nathalie ABRAN
Nathalie ABRAN
Nathalie ABRAN

Nathalie ABRAN a effectué ses études à la Faculté de Droit à Aix en Provence  où elle a obtenu un Diplôme d’Etudes Approfondies (D.E.A) en Droit Privé. Elle prête serment en 1995 et est  titulaire du Diplôme Universitaire de Procédure Participative Médiation Droit des Affaires Transactions délivré par la Faculté de Droit d’AVIGNON en 2016.

Nathalie ABRAN est membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Toulon.

 

Delphine DIDDI
Delphine DIDDI
Delphine DIDDI

Delphine DIDDI a effectué ses études à la Faculté de Droit d’Aix en Provence. Elle a obtenu un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (MASTER II)  en droit social. Delphine DIDDI, qui a eu l’occasion de collaborer au sein du Cabinet ABRAN DURBAN & ASSOCIES durant de longues années nous apporte une expérience grâce à ses interventions en qualité de Chargée d’Enseignement à l’Université du Sud Toulon Var.

 

Julie BOUCHET-LANAT
Julie BOUCHET-LANAT
Julie BOUCHET-LANAT

Julie BOUCHET-LANAT a plus de 10 ans d’expérience aux fonctions d’assistante administrative. Elle a obtenu un BTS Assistante de Gestion en 2007 et a rejoint notre Cabinet en 2013. Elle occupe la fonction d’assistante juridique. Elle est  en charge de l’accueil de notre clientèle toulonnaise, de la gestion de l’agenda et des audiences, de la gestion administrative des dossiers.

Julie LUZIO
Julie LUZIO
Julie LUZIO

Julie LUZIO nous a rejoint en 2018 après avoir effectué une partie de sa carrière en Cabinet d’Avocat en qualité d’assistante juridique. Julie a obtenu un MASTER II en droit social, option juriste d’entreprise à la Faculté de Droit de TOULON en 2010. Elle est en charge de l’accueil de notre clientèle hyèroise, de la gestion de l’agenda et des audiences, et de la gestion administrative des dossiers.

Elizabeth CONTE
Elizabeth CONTE
Elizabeth CONTE

Elizabeth CONTE a effectué ses études de Droit à la faculté de Droit  d’Aix en Provence. Elle a prêté serment en 1982 et est aujourd’hui admise à l’honorariat.

 

Issus d’horizon et de cursus différents, les membres d’ ADC AVOCATS mettent en commun la pratique professionnelle et la formation spécifique de chacun pour assurer à la clientèle du cabinet un conseil enrichi à la fois par le retour d’expérience appréciable de ses membres, et par la qualité de la formation professionnelle continue pratiquée.

Depuis Janvier 2005, les avocats sont astreints à une formation continue. Ainsi ADC AVOCATS, non seulement participe à des formations, mais organise également des sessions à l’attention de ses confrères ou de techniciens (droit social, droit patrimonial et de la famille, nouveaux champs d’activité ouverts aux avocats depuis 2010 notamment la transaction immobilière).

Le cabinet est en relation étroite avec de nombreux intervenants appartenant à des domaines professionnels différents sur toute la région PACA, à savoir notaires, huissiers, architectes, géomètres, cabinets de recherches et d’enquête.

Le cabinet fait appel à leurs services soit pour des affaires ponctuelles, soit à l’occasion de partenariat dans le cadre de la bonne exécution et du suivi des dossiers de conseil ou de contentieux.

Ainsi ces praticiens spécialistes complètent l’expertise juridique du cabinet par leurs compétences techniques spécifiques.

Une continuité de prestation garantie à l’année

ADC AVOCATS garantit à ses interlocuteurs une continuité de prestation à l’année en étant ouvert sans interruption même pendant les périodes de congés, du Lundi au Jeudi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00.

Afin de répondre à toutes les demandes, même en dehors des jours ouvrables, le numéro de mobile dédié de l’avocat référent ainsi que son adresse mail personnelle sont systématiquement transmis au donneur d’ordre.

L’information de l’avancement de chaque dossier est une priorité.

Tout au long de la mission, il est mis en place un dialogue constant, étroit et approfondi par les moyens de communication appropriés.

L’avocat en charge du dossier est à la disposition du client pour répondre aux questions et observations qu’il souhaiterait formuler.

Les demandes de consultation urgente, ne nécessitant pas de recherches, ainsi que les demandes d’intervention procédurale urgentes sont prises en charge dans l’heure par l’avocat réfèrent au cabinet.

Les demandes urgentes nécessitant des recherches font l’objet d’une réponse dans le délai d’une demi-journée ouvrée.

D'autres questions ?

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions par mail via la page contact !